A propos
Qui sommes-nous ?
Bâtiment et travaux public BTP, génie civil, terrassement, assainissent, voirie & réseaux divers. Nous sommes la somme de notre passion, vision et expertise communes.
HIDAMEK a été crée en 2004 par Mr HIDA EL MOSTAFA , ayant bénéficie d’une bonne expérience en tant qu'un directeur général de la société.
Bonne expérience, connaissance du produit, goût de la précision, font partie de nos atouts. Et parce que la satisfaction de notre Clientèle demeure la devise de HIDAMEK, nous veillons à préserver nos qualités dont, l’honnêteté, la capacité d’écoute, le dynamisme et la persévérance.
Nos métiers
Ce qui nous inspire
Nous croyons que nous devons être collectivement responsables de notre avenir pour que les sociétés progressent. Pour nous, cela signifie créer des solutions innovatrices aux défis que le futur présentera. Cela nous inspire à être curieux, à agir localement et à penser globalement.
Nous accordons une grande valeur à nos employés et à notre réputation.
Nous déployons des efforts extraordinaires pour attirer, développer et retenir les meilleurs professionnels dans nos champs d’expertise puisque c’est ce qui fait notre force. Les normes éthiques les plus élevées sont au cœur de tout ce que nous faisons. Le professionnalisme fait partie intégrante de notre offre. Nous demeurons humbles et nous agissons en totale intégrité morale et intellectuelle, nous remplissons nos promesses, nous traitons chacun avec respect, nous épaulons nos collègues et nous prônons la diversité. Nos employés et leur évolution professionnelle nous tiennent à cœur et nous leur offrons les meilleures opportunités de développement de carrière. Nous misons sur nos jeunes recrues, car nous croyons que leur point de vue peut générer de grandes idées et insuffler une énergie nouvelle.
Responsabilité d’entreprise
Nous avons mis en place une culture d’habilitation où nous nous tenons responsables les uns envers les autres, ce qui signifie agir avec sérieux dans tous les secteurs de l’entreprise, et gérer celle-ci comme si c’était la nôtre.
